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Nos coordonnées
Nous sommes disponible par email à l'adresse : contact@valson.fr
Nous vous rappelons que le dernier vendeur professionnel du produit est légalement responsable de la garantie de conformité dans les 2 ans suivant l’achat. Pour bénéficier de votre garantie, il est impératif de le contacter.
Le SAV devra être réalisé par ce professionnel. Nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier afin de l’en informer et qu'il puisse intervenir.
Le SAV devra être réalisé par le site marchand. Nous vous invitons à prendre contact avec son service après-vente afin qu’il puisse organiser la prise en charge.
Le SAV devra être réalisé par votre promoteur. N’hésitez pas à le contacter afin d’être informé sur les solutions qu’il pourra vous proposer.
Il est important de récupérer la facture d'achat auprès du précédent propriétaire afin d’identifier le professionnel légalement responsable de la garantie.
Il est important de prendre contact avec votre régisseur qui pourra mandater un professionnel.
En l’absence de professionnel, Valson Electric vous propose des listes d’experts SAV en fonction du type de produit. Vous retrouverez plus d’information en vous rendant dans l’onglet Contactez-nous.
Attention ! Ses prestations seront facturées selon son barème propre.
Valson Electric, en tant que fabricant, assure la garantie des produits à ses clients professionnels (distributeurs, installateur, promoteur, site internet...) sous condition que ce dernier contact le service après-vente.
Cette garantie ne pourra être dû directement au particulier.
Les Produits vendus sont garantis 2 an à compter de la passation de la Commande. En cas de dysfonctionnement du Produit, l’Acheteur doit contacter le service après-vente du Vendeur aux coordonnées suivantes : contact@valson.fr
Le Vendeur s’engage à rembourser ou à échanger les Produits défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la Commande. Dans ce cas, l’Acheteur doit en faire état de manière détaillée par écrit et renvoyer le ou les Produits concernés. Les frais de retour sont remboursés sur présentation des justificatifs. En tout état de cause, l’Acheteur bénéficie des garanties légales de conformité et des vices cachés, et ce conformément aux dispositions légales en vigueur, en particulier celles précisées en Annexe 2 aux présentes CGV.
Aucun retour de Produit ne sera accepté si le service après-vente du Vendeur n’a pas été contacté préalablement et n’a pas confirmé son accord en transmettant les modalités à respecter pour ce retour.
La garantie ne peut jouer que si les Produits ont fait l’objet d’un usage normal dans les conditions d’emploi pour lesquelles ils sont prévus. La garantie ne s’applique pas pour les incidents tenant à des cas fortuits ou de force majeure ainsi que pour les remplacements ou les réparations qui résulteraient de l’usure normale des Produits, de détériorations ou d’accidents provenant de négligence, de transformation, de défaut d’installation, de surveillance ou d’entretien et d’utilisation anormale ou non conforme aux prescriptions du Vendeur sur les Produits et appareils associés.
L’échange d’un Produit sous garantie n’entraîne aucune reconnaissance de responsabilité du Vendeur.
Le remplacement des Produits pendant la période de garantie de l’appareil associé ne peut avoir pour effet de prolonger le délai de garantie des Produits.
Il est rappelé que dans le cadre de la garantie légale de conformité, l’Acheteur :
Il est rappelé que l’Acheteur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil et que dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du Code Civil.
Conformément au décret, toutes les demandes d'intervention relatives aux climatiseurs de marque VALSON ELECTRIC seront soumis à des contrôles sur la certification F-GAS délivrée
par l'installateur autorisé avec une licence F-GAS.
Le système de climatisation, qu'il soit nouvellement installé ou déjà existant, doit être équipé de
un certificat de mise en service et un livret de suivi de maintenance à émettre par un installateur certifié, le coût et la responsabilité qui incombe le propriétaire du système.
Tout système de climatisation, unités extérieures et unités intérieures, doit être installé par
une entreprise certifiée.
Garantie.
La garantie est valable uniquement pour les produits vendus en France Metropolitaine par l'un de nos réseau partenaire. Les produits vendu via les plateformes tel que ( Ebay , Amazon , etc..) ne sont pas pris en charge. Veuillez contacter votre revendeur.
La garantie comprend les pièces* et compresseur * sous conditions de mise en service réalisé par un professionnel certifié disposant des autorisations répondant aux obligations de la F-GAS.
Ne sont pas couvert par la garantie les pannes dû a un manque d'entretien ou les organes dit d'usure. Le contenant ( gaz , huile ) ne sont plus couvert par la garantie dû moment ou la mise en service à etait validé par votre installateur. L'opérateur devra contrôler les fuites de gaz avec un appareil de mesure certifié et devra controler l'ensembles des organes comme le prevoit la réglementation en vigueur.
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Vous pouvez nous contacter par telephone au :
04 65 84 56 31
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